Páginas

lunes, 20 de agosto de 2012

short fringed



      

                  Buenas chicas!
Para empezar la semanita os traigo un nuevo look muy cómodo. Adoro estos short, me encanta el toque que le dan los flecos, no me canso de ellos. Los he combinado con esta camiseta tie-dye que adoro, el colo favorece muchísimo y con las lentejuelas de los lados hace parecer que lleve un chaleco.
Espero que os guste!
Que tengáis un feliz semana!


Hi girl!
To start the short week I bring a new look very comfortable. I love these shorts, I love the touches that give the fringes, I never tire of them. I have combined with this tie-dye shirt I love the coloring works very well with the sequins and the sides do seem to wear a vest.
Hope you like it!
May you have a happy week!


Bonne fille!
Pour commencer la semaine court-je apporter un nouveau look très à l'aise. J'aime ce short, j'adore les touches qui donnent les franges, je ne me lasse jamais d'eux. J'ai combiné avec cette chemise tie-dye J'aime la coloration fonctionne très bien avec les paillettes et les côtés ne semble pas porter un gilet.
J'espère que vous aimerez!
Puissiez-vous avoir une semaine heureuse!









                                                    
                                                                         camista/t-shirt: sfera (old)
                                                             short: Zara (s/s12)
                                                      sandalias/sandals: suiteblanco (s/s12)
                                                       pulseras/brazalets: natura and diy

No hay comentarios:

Publicar un comentario

THANK YOU!